Réservation en ligne

Velo Hotel

Pour une promenade en vélo en liberté

mountain_bike10

L’Hôtel Calabona bénéficie d'un emplacement stratégique pour les amants du vélo car il est situé sur l'un des plus beaux itinéraires pour cyclistes, la route panoramique Alghero Bosa, qui serpente entre la côte surplombant la mer turquoise et les collines couvertes de maquis odorant. Il ya aussi des sentiers qui pénétrent la zone du parc naturel, au milieu de paysages à couper le souffle qui se transforment en quelques kilomètres, à proximité des plages fabuleuses, vignobles de Cannonau et Vermentino, jusqu’à atteindre villages riches en traditions et en sites archéologiques extraordinaires et uniques, comme les nuraghes, Domus de Janas et les tombes des géants.


Il est possible trouver des parcours  pour tous les niveaux de forme physique, en faisant usage de guides locaux préparés et très sympathiques, qui vous feront découvrir une nouvelle Sardaigne,soit si vous optez pour séjourner et utiliser comme point de départ la seule Alghero, soit que vous vous choisissez de parcourir la région avec des  étapes de vélo.

 

Le climat est doux toute l'année et il offre des températures agréables et le soleil de Mars à Novembre, avec un très faible risque de pluie.

 

La Sardaigne est un pays idéal pour vos vacances sportives et vous offre la chance de vivre une vraie expérience de  vie, en contact avec des personnes sincères et chaleureuses, tout en dégustant de la nourriture délicieuse et authentique, à la découverte de l'excellence locale.


Et puis, sportif  et non, tout en vélo pour découvrir Alghero! En fait, à 100 mètres de notre hôtel, il y a le départ  de la piste cyclable de la ville qui serpente le long de toute la côte jusqu'à l'intersection de la plage des Bombardes. Directement à l'hôtel, il est  également possible louer des vélos pour adultes et enfants.


À l'hôtel est disponible le stockage de vélos, le lavage des vélos et un espace pour vos petits entretiens, service de blanchisserie et  possibilité de restauration / brunch pour les cyclistes ( à péage).

Online Booking

Bike Hotel

For a freely ride

mountain_bike10

Hotel Calabona offers a strategic location for bike lovers as it is located on one of the most attractive routes for cyclists, the panoramic road Alghero Bosa, that runs between the coast overlooking the turquoise sea and the hills covered with fragrant Mediterranean vegetation . There are also routes that enter inside the natural park area, breathtaking scenery are transformed every few kilometers, close to fabulous beaches, of Cannonau Vermentino vineyards, till reach old villages full of  traditions, extraordinary  archaeological sites really unique, such as nuraghi, domus de Janas and tombs of the giants.

   

Possible to find routes suitable for all fitness levels, using local guides prepared and very friendly, who will introduce you to a brand new Sardinia, whether you opt to stay and use Alghero as a starting  point or instead to go  cycling around the region .

       

The climate is mild all year and offers pleasant temperatures and sunshine from March to November, with very low risk of rain.

 

Sardinia is an ideal country for your holiday sports and offers you the chance to live with a real life experience, in contact with genuine and warm people, enjoying delicious food, to the discovery the local excellence.

   

Besides, sports and not, all by bike to discover Alghero! At 100 meters from our hotel,  begins the bike path of the town that pass along the coast  till reach the junction of Bombarde beach.

Directly at the hotel you can also rent bicycles for adults and children.


In hotel is available a bike storage, washing  area for bicycles and a small area for the little maintenance, other than laundry and dining / brunch for cyclists (on charge).